RETHINK. CONNECT. COLLECT.


Ne serait-il pas formidable de vous concentrer uniquement sur votre activité principale et de servir encore mieux vos clients ? En général, les organisations fonctionnent de manière réactive et perdent beaucoup de temps en raison du manque d’information. L’évolution vers la proactivité est primordiale pour des opérations moins tendues.

GESTION DE FLOTTE EUROPRESS SMART


Europress SMART est un système de services numériques fournissant des outils pour une gestion efficace de la flotte. Le système est constitué de composants et de processus avancés qui intègrent les appareils SMART dans un réseau intelligent.

En connectant, collectant et analysant les données, vous obtenez des informations sur vos actifs. Tirer des connaissances de ces informations contribue à prendre des décisions professionnelles intelligentes.

Le système de gestion de flotte Europress SMART est disponible en trois niveaux d’abonnement distincts : SMART Intro, SMART Insights et SMART Integrated.

 

You can contact SMART support here support.smart@Europress.FI

SMART INTRO

Restez à jour et assurez le suivi de vos actifs : SMART Intro vous donne un accès en temps réel à votre flotte. Vous pouvez facilement localiser votre machine et visualiser son état actuel. Maximisez le temps de disponibilité, le taux d’utilisation et agissez de manière proactive pour accroître l’engagement des clients.

SMART INSIGHTS

Maximisez la valeur de vos actifs en exploitant les mégadonnées. Avec SMART Insights, vous pouvez rationaliser vos opérations en utilisant des rapports et des analyses pour une prise de décision optimisée. Simplifiez la gestion de votre flotte grâce à des règles d’analyse automatisées. Suivez les tendances
afin de vous adapter à l’avance aux changements.

SMART INTEGRATED

Des possibilités illimitées avec un écosystème intégré. Connectez-vous à un service cloud pour relier les données des actifs à vos outils actuels et les personnaliser en fonction de vos opérations. La plate-forme SMART fournit divers terminaux d’intégration à vos systèmes internes. Des intégrations personnalisées peuvent être développées selon les besoins.

AVANTAGES de SMART


Opérateurs des services de gestion des déchets & de l’environnement:

Visibilité en temps réel de l’état de la flotte

Réaction rapide aux demandes d’évacuation et aux appels de service

Utilisation d’analyses et de rapports pour l’optimisation des itinéraires de transport

Gestionnaires des biens & du développement durable:

Contrôle du flux de matériaux & du taux de recyclage

Formations ciblées pour les utilisateurs afin d’améliorer la sécurité & d’augmenter l’efficacité

Gestion & optimisation des coûts

Utilisateurs & opérateurs de la gestion des déchets:

Visibilité sur l’état de la machine grâce à l’application mobile SMARTwaste

Temps de réponse & de résolution rapide dans les situations problématiques possibles

Anticipation pour maximiser le temps de disponibilité

Intéressé ? Contactez-nous pour plus d’informations.


Nous contacter

RETHINK. CONNECT. COLLECT.


Wouldn’t it be great to only focus on your core business and to serve your customers even better? Typically, organizations operate reactively and waste a lot of time due to lack of information. Change towards proactivity is the key to stressless operations.

EUROPRESS SMART FLEET MANAGEMENT


Europress SMART is a system of digital services providing tools for effective fleet management. The system consists of advanced components and processes that integrate the SMART devices into an intelligent network.

By connecting, collecting and analyzing data you get insights on your assets. Learning from these insights contributes to business intelligent decisions.

Europress SMART Fleet Management system is available in three distinctive subscription tiers: SMART Intro, SMART Insights and SMART Integrated.

SMART INTRO

Stay up-to-date and keep track of your assets – SMART Intro gives you real-time access to your fleet. You can easily locate your machine and view its present state. Maximise up-time, utilisation rate and act proactively to increase customer engagement.

SMART INSIGHTS

Maximise your asset value by harnessing big data. With SMART Insights, you can streamline your operations by utilising reports and analytics for optimised decision making. Simplify fleet management with automated analytic rules. Track trends
to adopt to changes in advance.

SMART INTEGRATED

Unlimited possibilities with integrated ecosystem. Plug into a cloud-based service to link the asset data with your current tools in place and customize to fit your operations. SMART platform provides various integration endpoints to your internal systems. Custom integrations can be developed as needed.

SMART BENEFITS


Waste & Environmental Service Operators:

Real-time visibility to fleet status

Quick reaction to emptying requests and service calls

Utilizing analytics and reports for haulage route optimization

Property & Sustainability Managers:

Material flow & recycling rate control

Targeted user trainings to improve safety & increase efficiency

Cost management & optimization

Users & Waste Management Operatives:

Visibility to machine status with the SMARTwaste mobile application

Quick response & resolution time in possible problem situations

Anticipation to maximize up-time

Interested? Contact us for more information.


Contact us