UTILISATION

Déchets organiques


Déchets mixtes humides

CARACTÉRISTIQUES

Technologie pendulaire


Ouverture d’alimentation la plus basse du marché


Construction étanche aux liquides


Technologie intelligente SMART

CAPACITÉ

10 m³


11 m³


14 m³


17 m³


20 m³

COMPACTEURS PENDULAIRES DURABLES CONÇUS POUR LES DÉCHETS HUMIDES


Les compacteurs portables Europress Combio sont conçus pour traiter des matériaux à forte teneur en humidité, par exemple des déchets mixtes humides et des déchets organiques. Les compacteurs sont entièrement étanches aux liquides pour assurer l’hygiène sur le site de placement. Le chargement est facile car ils présentent la hauteur d’alimentation la plus basse du marché pour les compacteurs pendulaires.

Les compacteurs sont équipés d’un vérin pendulaire autonettoyant. Ce vérin pendulaire fonctionne comme un racleur : tout matériau restant est raclé lors de la course de retour. Grâce à sa conception, il n’est pas nécessaire de nettoyer régulièrement l’arrière du vérin.

Les compacteurs sont extrêmement durables, car toutes les pièces hydrauliques et électriques sont complètement isolées de la chambre de compression. Leur conception étanche, testée en usine, élimine efficacement les infiltrations d’effluents et minimise les odeurs.

Les compacteurs de déchets Europress Combio peuvent être fournis avec une gamme d’accessoires comprenant des élévateurs de poubelle, un contrôle des odeurs et des systèmes de chauffage de fond. Les compacteurs sont disponibles dans plusieurs capacités de conteneur standard : 10 m³, 11 m³, 14 m³, 17 m³ et 20 m³.

smart waste management system

La technologie intelligente SMART des compacteurs contribue à un fonctionnement plus économique et plus sûr. Les paramètres des appareils peuvent être ajustés individuellement pour répondre au mieux aux différentes exigences de la gestion des déchets. Les compacteurs surveillent leur utilisation et s’adaptent aux anomalies afin de protéger l’opérateur et les composants.

Les compacteurs Combio sont équipés de série de la connectivité Europress SMART qui permet l’intégration au système de gestion de flotte Europress SMART. Le système fournit des informations sur les données relatives aux actifs et des outils pour une gestion rationalisée du parc automobile.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Ouverture d’alimentation L x H
1 400 x 1 250 mm

Hauteur d’alimentation (depuis le sol)
1 300 mm

Force de compactage
35 t

Durée du cycle de pressage
28 s

Capacité (déchets organiques)
75 m³ /h

Moteur
5,5 kW

Alimentation électrique
400 V, 50 Hz, 3×16
Fusible à fusion lente

Couleur bleue RAL 5017

Crochets de levage avant / arrière

Trémie de remplissage standard

Mécanisme d’ouverture de la porte de déchargement avec longue poignée

Installation étanche

Technologie intelligente SMART

Disponibilité de la connectivité Europress SMART

Couleur RAL personnalisée

Rails de guidage

Commandes supplémentaires, par ex. arrêts d’urgence

Rouleaux avant / arrière (transbordement direct)

Trémie de remplissage sur mesure

Système d’évacuation

Mécanisme d’ouverture de la porte de déchargement à 2 phases

Porte de déchargement à charnière supérieure

Générateur d’ozone / dispositif de refroidissement (contrôle des odeurs)

Élévateur de bacs (intégré / stationnaire)

Système d’ouverture du couvercle (hydraulique / électronique)

Système de démarrage par code

Système de démarrage automatique

Groupe moteur de 7,5 kW

Intéressé ? Contactez-nous pour plus d’informations.


Nous contacter

USE

Organic waste

Wet mixed waste

FEATURES

Pendulum technology

Lowest infeed height on the market

Liquid proof construction

Intelligent SMART technology

CAPACITY

10 m³

11 m³

14 m³

17 m³

20 m³

DURABLE PENDULUM COMPACTORS FOR WET WASTE


Europress Combio portable compactor are designed to handle high moisture content materials e.g. wet mixed waste and organic waste. The compactors are fully liquid proof to ensure hygiene at the placement site. Loading is easy as they feature the lowest infeed height on the market for pendulum compactors.

The compactors feature self-cleaning pendulum ram technology. The pendulum ram functions as a wiper: any material left behind it is scraped off in the return stroke. Due to the design, there is no need for regular cleaning behind the ram.

The compactors are extremely durable as all hydraulic and electrical parts are completely isolated from the press chamber. Their factory-tested water proof design effectively eliminates effluent seepage and minimizes odors.

Europress Combio waste compactors can be supplied with a range of accessories including bin lifts, odor control and bottom heating systems. The compactors are available in several standard container capacities: 10 m³, 11 m³, 14 m³, 17m³ and 20 m³.

Intelligent SMART technology on the compactors contributes to more cost-efficient and safe operation. Device settings can be individually adjusted to best meet various waste management requirements. The compactors monitor their usage and adapt to anomalies in order to protect both the operator and the components.

Combio compactors feature Europress SMART connectivity readiness as standard, enabling integration to the Europress SMART Fleet Management system. The system provides insights on asset data and tools for streamlined fleet management.

Additional information


Infeed aperture W x H
1.400 x 1.250 mm

Infeed height (ground level)
1.300 mm

Compaction force
35 t

Press cycle time
28 s

Capacity (organic waste)
75 m³ /h

Motor
5.5 kW

Power supply
400 V, 50 Hz, 3×16
Slow blow fuse

Blue color RAL 5017

Lift hooks front/rear

Standard filling hopper

Long handle discharge door opening mechanism

Waterproof set up

Intelligent SMART technology

Europress SMART connectivity readiness

Custom RAL color

Guide rails

Additional controls e.g. emergency stops

Rollers front / rear (roll-off)

Custom filling hopper

Drainage system

2-phase discharge door opening mechanism

Top hinged discharge door

Ozone generator / cooler device (odor control)

Bin lift (integrated / stationary)

Lid opening system (hydraulic / electronic)

Code start system

Auto start system

7.5 kW power unit

Interested? Contact us for more information.


Contact us